Live, Love and Laugh....

dimanche 9 septembre 2012

On a de la visite.... !!

 Nous avons reçu cet été la visite d'un ancien missionnaire avec qui l'on s'entendait bien  et ses parents.... Ils sont allés visités la cité de Carcassonne ( moi je suis resté a la maison avec les 3 plus petits.. et le soir .. ils sont tous venus mangé a la maison un bon cassoulet et fêter par la même occasion mon anniversaire ( quelques jours plus tot mais pas soufflé les bougies.. !! lol c'était donc l'occasion idéale.... ) Ils étaient trés trés cool ( on comprend pourquoi leur fils est si gentil... lol ) et les enfants les ont beaucoup aimé... Surtout Lola qui s'est trouvé un nouveau copain !! je l'ai jamais vu autant rire. qu'avec le père de Dustin... il s'est trés bien occupé d'elle et je crois que cela a beaucoup contribué.... notre petite Lola aime bien avoir l'attention des gens.... D'ailleurs souvent les personnes s'arrête a ses caprices et ses pleurs alors que, par ailleurs c'est une petite fille adorable et intelligente.... lol











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire