Live, Love and Laugh....

mardi 23 octobre 2012

On récupère...

la société de secours a organisé un vide grenier a la chapelle un peu particulier...puisque rien n'était payant.. le but étant de déserter nos greniers et placards encombrés et de faire plaisir ... !! Le restant qui n'a pas eu succés... est allé a Emmaus de Carcassonne qui était bien content de récupérer un tas de trucs...  j'ai eu plaisir un y aller, a fouiller...  j'ai trouvé des vêtements d'avance pour Lola...dont une jolie robe blanche avec des fleurs roses..., des guirlandes lumineuses trés filles ( des photos lorsqu'on aura refait les chambres pour intégré petite Léonie..., Ce beau miroir en plastique ( mais c'est pas grave je le trouve super et je vais le repeindre... !! ) des jolies assiettes anciennes... , une lampe a pétrole ( a refaire mais bon... ! ), un panier pour mettre des affaires de couture ou autre, un sac, un nounours rouge trés beau... ect....

 et voila ce que Laurent récupère.... des petits fauteuils ( il fallait juste reviser  !! ) comme neuf...
 Un canapé... bien décapé au vinaigre blanc... il est pas mal même si c'est pas mon style...
Laurent a récupérer des pallettes et avec les anciens coussins de l'ancien canapé déhoussé... mais refait avec un joli tissu on peut faire quelque chose de trés jolie...
 Laurent a fait aussi cabane en bois pour les enfants... avec toutes les planches et morceaux de bois récupérés  qui trainaient un peu partout... Ils sont tous content d'avoir cette cabane avec mezzanine pour jouer.. ils invitent Chloé et Romain les petits voisins et ils jouent dedans... nous on l'appelle la cabane-bidonville parce qu'il faut avouer qu'elle n'est pas trés esthétique.. et quand il pleut on la bache... !
 Sur le toit de la cabane...
Maurice a voulu faire une espèce de véranda avec du bois récupéré... ( nous on voulait pas mais enfin il fait bien ce qu'il veut en fait c'est chez lui aprés tout !! ) Finalement cela rend pas mal... ce n'est pas encore fini.. mais ce ne saurait tarder.. il est en train de mettre le toit...

1 commentaire:

  1. j'adore le miroir!! et super cette récup gratuite! les fauteuils sont supers! j'aime cette époque:)j'aurais aimé y aller, bien sûr :P

    RépondreSupprimer