Live, Love and Laugh....

jeudi 20 décembre 2012

Bilan 2012 !!










Eh bien 2012 va bientôt finir ( ou la  fin du monde nous emportera au choix !! ) et c'est une bonne occasion de faire un petite bilan de cette  année 2012 !  Il y a évidemment des choses que nous ne referons pas , on apprend de ses erreurs c'est sur,.. il y a des choses a améliorer,.. il y a eu des moments tristes et d'autres plus heureux ... Incontestablement la meilleure chose qui nous soit arrivée .. c'est la naissance de notre Léonie...   je savais que ce serait un petit bébé spéciale et je crois qu'elle cimente vraiment notre famille... Elle est vraiment venue au bon moment  d'un point de vue pratique et aussi moment clé dans notre vie familliale   !! Je crois que maintenant que chacun se sent vraiment a sa place... mes résolutions sont déja prises  pour l'année prochaine certaines seront personnelles et entre moi et le Père Céleste et d'autres de couples... j'encouragerais aussi les  2  plus grands a prendre des objectifs pour cette année 2013 !!  L'un des objectifs de cette année concerne la santé de toute la famille... vaccins, ostéopathe , opération ect..., l'autre point sera d'accompagner Laurent dans sa recherche d'emploi  le mieux possible... On restera dans la continuité d'essayer de faire de notre possible pour que nos relations familliales soient meilleures.. avec la notre  mais aussi la famille élargie.. cela passera par plus de coups de téléphone, de prise de nouvelles, de visites... de partages.. Pour notre famille, plus de traditions, plus de soirées familliales , de lecture d'écritures et de prières..  cela passe aussi par des prises de conscience concernant l'éducation des enfants et tenir compte de leur personnalité profonde... les accompagner de plus en plus dans l'autonomie... ( Conseil de papa  !!  hihi !! ) en générale nous essaierons , Laurent et moi, d'avoir plus le coeur tourné vers les autres et d'avoir a coeur  de renforcer les relations entre nous...  Une chose que je vais faire aussi mais que je ne considérerais pas comme une résolution  c'est de perdre du poids .; c'est une chose que je dois faire pour ma santé physique et mentale c'est tout !  tout a fait personnellement,  mes résolutions pour cette nouvelle année sera de passer mon permis et de mieux m'organiser !  il faudra que je travaille a me perfectionner dans mes talents et mes projets mais ça c'est  une résolution sur plusieurs années ( par exemple... apprendre le piano quand tous mes enfants iront a l'école ....!!)  Durant cette année 2012 , nous aurons tous fais beaucoup de progrès dans différents domaines.. ! A NOUS ESPOIR POUR  2013 !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire