Live, Love and Laugh....

lundi 8 avril 2013

La chambre des filles...

Dans quelques mois , nous déménageons.. j'ai donc eu l'idée de prendre des photos des pièces avant de  partir...
 Le coin de Lola...
 Vu de la porte de la chambre...
 petite table de chevet avec les livres, une petite étagère avec la malette de vétérinaire, la dinette ( tout en bas ! ) et tout ce qui concerne les barbies.. ( dans la boite grise !! )
 Le coin de Léonie....Plus le bébé....
 Petites décos... ( mais à vrai dire cela change tout le temps... !! )

 Un petit bureau donné par une famille de notre paroisse ( a repeindre en gris plus tard.... ) Lilian voulait absolument être sur la photo...  lol
 Petite déco...
Le coin des jouets ( et  à vrai dire c'est ma bête noire je ne sais pas du tout comment l'aménager donc c'est posé la et cela restera comme ça jusque l'on déménage... !! )

2 commentaires:

  1. J'ai l'impression que les jouets de filles sont plus compliqués à ranger que les jouets de garçon, j'ai le même problème que toi !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est bien possible !! je dois dire que aussi un manque de place et de moyens pour moi !!

    RépondreSupprimer