Live, Love and Laugh....

mardi 18 mars 2014

Sortie au parc....

Nous sommes allés au parc, dimanche après-midi. C'était un jour très venteux mais bien printanier...  !!  aussi nous avons sorti le cerf-volant. Laurent s'est éclaté à en faire avec l'aide des enfants. Ce cerf-volant était le seul et il  a donc fait sensation auprès des enfants du parc. Les enfants se sont éclatés, ont fait du toboggan, jouer avec leur imaginaire avec le train qu'il y avait , fait de la tyrollienne... Même Léonie s'en est donné à coeur joie avec le ballon...  c'était vraiment une bonne après-midi... en famille....  ! <3 <3

 Laurent en plein effort...
 Léonie fan du ballon rond... et de toute sorte de grimpette , un vrai garçon manqué en somme...
 Luke et son fameux sourire forcé... la tête sur le coté...

 Léonie s'amuse, les cheveux au vent...
 Lola se balance...
 Et fait du toboggan...
 J'ai voulu faire des petits effets avec la lumière.. mais malheureusement prise d'un portable c'est  tout ce que je pouvais faire...  j'ai quand même eu l'effet désiré...

Laurent s'amuse toujours....

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup les photos en contre jour. C'est très réussi , même avec ton portable:) J'aime ces après-midi là aussi, mais si ici ils sont très rares...

    RépondreSupprimer