Live, Love and Laugh....

lundi 13 octobre 2014

Moments heureux !!

 Nous sommes allés plusieurs fois au parc de Miribel-Jonage pour se baigner cet été.. ce jour la , nous étions avec Alan et ses enfants ainsi que Johana Pommier... c'était bien sympa.. evidemment je ne mets que des photos de mes enfants... !!
 Lola dansait.. c'était très drole de la voir faire..
 Lola pensive...
 Lola Grimace...
 les garçons...
Nous avons fini la journée en mangeant a Subway avec les enfants...  Soirée retrouvailles.... puisque j'ai revu mon amie ex-collègue de travail Meriem ( qui était présente à mon mariage avec son frère ! ). Nous nous étions perdues de vue et j'ai pu voir a quel point elle était heureuse  avec son ami et ses enfants et cela m'a fait un bien fou de la revoir.. j'ai bien l'intention de ne pas reperdre contact... elle est fabuleuse... !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire