Live, Love and Laugh....

mardi 27 mars 2012

Baby sitting....












Aloha Martin, 17 ans, la fille de l'évèque, est venue faire du baby sitting pendant une aprés-midi entière plus la soirée .. !!  En effet, nous avions prévu une soirée a Toulouse pour une activité pour les couples mariés animé par Reine SIMONET concernant la sexualité et l'évangile !! ... Nous avons donc profiter d'aller visiter Filipe, Deb et Maya... ainsi que d'aller a Ikea tous ensemble pour racheter tout ce qui avait été le résultat de notre maladresse.. !! lol Donc nous avions besoin de quelqu'un  pour garder nos quatre enfants... nous avons choisi Aloha parce qu'elle connait nos enfants, nos enfants la connaissent bien aussi... nous avions confiance en elle... je pense que c'était un challenge pour elle ainsi que pour nous ( laisser nos quatre enfants n'est pas une mince affaire pour notre petit coeur .. hihi !! ) Nous avons profiter d'être en amoureux... et Aloha , a part quelques petits couacs ( qui m'arrivent aussi !! ) s'est débrouiller comme une chef !!  Heureusement, il faisait beau temps, ils ont donc pu aller dans le jardin pour s'amuser... !!  place aux images...

3 commentaires:

  1. je ne sais pas comment était cette conférence mais j'aurais aimé y assister. Je connais Reine qui a vécu longtemps chez mes grands-parents en Suisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était vraiment super !! Moi aussi je connais un peu Reine !! Laurent a eu une espèce de Révélation... concernant la différence entre un homme et une femme.. un truc que je lui répétais depuis des années.. mais forcément dit de la bouche d'une autre... ca avait plus de poids !!
      lol

      Supprimer
  2. Ravie de vous avoir présenté Mayou en tout cas !

    RépondreSupprimer