Live, Love and Laugh....

lundi 12 mars 2012

Vous avez dit Maladroite !!.... ??

 Tout le monde.. c'est de notoriété publique que je suis trés trés maladroite... et ce depuis toujours je crois... je pensais  que c'était passé mais aprés un bref bilan il y a quelques jours.. ( aprés lu le blog de ma copine Rachel qui parle de sa maladresse !! ) ... le fait est la...  je suis encore et maladivement maladroite... !! lol  8 nouvelles assiettes achetés l'année dernière sur lesquelles il n'en reste que 3 , 3  services de verres au cimetière, un appareil électroménager ( petit quand même ! ), un fer a repasser, une table a repasser, un étendoir a linge, des assiettes en  mélaminé, ect....   plus des coupures ( une fois par semaine ! ), des bleus ( les portes, les meubles...).. des gaffes orales aussi !!  bref... voila ou j'en suis en moins d'un an.. heureusement qu'il n'y a pas mort d'homme... hihi !!  aussi j'essaie de changer la donne mais pas facile quand cela fait partie de soi.. au Lycée on m'appellait  " miss catastrophe" ( j'ai réussi a faire tomber une imprimante en éternuant et même a me faire une entorse au genou en allant brancher une prise électrique pour le cours de science physique !! lol ) et ma mère m'appellait "Tête de Linotte"... ! j'ai beau me dire que c'est mignon .. c'est quand même grave en y réfléchissant.... !! .....enfin  on  peut toujours y remédier donc.... au travail !!

1 commentaire:

  1. bon, en conclusion, c'est un truc de fille ça! c'est pas possible!!! en tout cas tu as raison, plus de casse que de blessé/mort, heureusement:)

    RépondreSupprimer