Live, Love and Laugh....

samedi 14 juillet 2012

Je suis taggée...

J'ai été taggée par mon amie Rachel....
Voici le principe:

* Écris 11 choses sur toi
* Réponds aux 11 questions posées par la personne qui t'a taguée
* Choisis 11 personnes et mets le lien de leur blog sur ton message
* Crée 11 nouvelles questions pour les personnes que tu auras choisies de taguer
* Rends-toi sur leur blog et dis leur qu'elles sont taguées.


----------------------------------------------------------------------------
Difficile d'écrire 11  choses a son sujet que vous ne savez déja  :
  1- J'aime beaucoup la déco.... j'aimerais que mon budget aille avec tout ce que j'ai envie de faire... pour décorer et aménager ma maison.. je sais que ce n'est que du superficiel mais j'aime bien rendre mon intérieur Cosy !!
2 -  J'aimerais écrire un livre... soit un livre pour enfant ( et trouver l'illustrateur parmi mes amis ! ), soit un livre toujours pour enfant mais sur les voyages, différents endroits du monde et rendre l'apprentissage de ces endroits ludique pour ces enfants !  ah les rêves secrets ( enfin plus maintenant !! )
3 - j'ai plein de projets dans la tête mais manque de temps et d'envie ou de moyens financiers parfois pour les réaliser... !! bref une grande rêveuse !
4 - j'ai tendance à me comparer aux autres et ce, depuis toute petite... je sais c'est pas bien... mais j'y travaille sans cesse et je m'améliore , je trouve avec le temps, l'age et les efforts...
5 - J'aime bien ranger, trier, laver, faire la poussière.. mais ce que je déteste faire c'est le repassage et la vaisselle..
6 - Lorsqu'on était au début de notre relation avec mon mari et que l'on apprennait à se connaitre.. on jouait à un jeu qui s'appellait j'aime /j'aime pas... on disait quelque chose que l'on aimait et l'autre répondait par quelque chose qu'il n'aimait pas et ainsi de suite une fois sur deux !!  j'aimais trop ce jeu !!
7 -  Toujours avec Laurent au début de nos fiançailles ( on se connaissait déja bien !! ) et nos petits défauts ressortaient beaucoup l'un pour l'autre ( ouais déja ! )... a un moment donné.. on se disait toujours.... " han, tu m'énerves... "... et ça nous énervait de dire ça parce que cela ne montrait pas du tout  tout l'amour que nous ressentions l'un pour l'autre, alors Laurent a eu une idée géniale :  au lieu de dire... tu m'énerves... on devait dire..... Ah que je t'aime !!  et ça marchait super bien !! 
8- Je déteste que l'on me fasse des reproches sur la façon dont je  m'occupe de mes enfants... ça me met en rogne et me rend hyper triste .. surtout lorsqu' on se base sur quelques heures ou quelques jours passés ensemble... cela ne veut rien dire.. parce que lorsqu'on est chez les autres... il y a des choses que l'on ne peut pas forcément faire... par exemple punir dans la chambre lorsqu'un petit dort dans la chambre.( si on est chez les autres !).. lorsque c'est ce qu'on fait d'habitude.. parce qu'a la maison, il y a nos repères , chacun sa chambre ect...  ou par exemple à l'église.... lorsqu'on cède plus facilement parce qu'on ne veut pas de bruit... ( pour les autres.. quelle pression ! ) et alors on nous juge  trop permissive et manque de fermeté alors qu'a la maison ce n'est pas comme ça !! bref.. ça m'énerve... je dis ça parce que je me suis déja pris des réflexions par des gens....
9 -  Je demande rarement de l'aide... je n'aime pas ça ... je sais c'est de l'orgueil mais c'est plus fort que moi.. j'ai l'impression que les gens croient , lorsque j'en demande que je suis dépassé, parce que ce n'est pas le cas...
10- J'aime beaucoup la famille de mon mari, mais ma famille à moi me manque... je suis trop loin d'elle et quelques fois ça me pèse... j'aime bien le contact physique et voir souvent les gens que j'aime... avoir des repas.. je sais pas 1 fois par semaine quelque chose comme ça juste pour se retrouver.. pour cela , il faudrait que nous habitions tous proche les uns des autres...
11 - j'en ai marre d'être enceinte.. j'ai envie de me retrouver, mon corps d'avant sans rondeurs, sans gros ventre, sans vague de chaleur ou de froid, sans les hormones qui travaillent.... ect... j'ai besoin de retrouver mon corps, de faire un peu de sport et de faire quelque chose pour moi !!


-------------------------------------------------------------------------------------
Mes réponses aux questions de Rachel :


  1. Ce que tu fais le soir juste avant de dormir. Je vais sur Facebook et je prie...
  2. La chanson que tu pourrais écouter en boucle. Cela dépend des moments en fait... en ce moment j'écoute pas mal de Glee ou de bandes originales de Film !!
  3. Ce que tu fais quand tu n'as rien à faire. Je vais sur Facebook ou je regarde des blogs de déco... je réserve ça pour quand je n'ai rien a faire sinon j'ai l'impression de perdre mon temps.. !!
  4. Le film que tu as détesté. "Doberman", et 'L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ( trop long   !!   et pourtant j'avais adoré le livre comme quoi ! )
  5. Ton plus beau souvenir. J'en ai plein mais je crois que ce serait l'accouchement de Lola... oui un accouchement c'est bizarre... mais en réfléchissant a ça.. mon meilleur accouchement rapide, j'ai ressenti trés fortement l'esprit et surtout sans péridural... et ... a la limite de l'orgasme au moment de l'expulsion ( les hormones !!  je sais c'est bizarre !! ) d'ailleurs j'ai révé de mon accouchement hier et j'ai ressentit les mêmes sensations.. c'était géniale.. et j'était tellement fière de moi aprés.... lol !!
  6. Ce que tu oublies toujours quand tu pars. Mon Portable... en fait, je le prends rarement avec moi...
  7. Sucré ou salé? définitivement salé.....
  8. Si tu pouvais te téléporter, où irais-tu maintenant? Partout... et nulle part en même temps... j'aimerais visiter tous les pays que j'ai envie de visiter,  j'aimerais aller aussi dans le monde des esprits pour voir comment c'est...
  9. A moitié vide ou à moitié plein? Je crois a moitié plein...
  10. Si tu pouvais avoir toujours le même âge, lequel serait-il? 25 ans j'aime bien ce chiffre rond !!
  11. Le bonheur c'est simple comme ... un sourire ou un baiser... même tous collant ! 

Voici les 11  questions pour les personnes que je taggue  :

1  - As-tu quelque chose que tu regrettes vraiment dans ta vie  ??
2 -  Aimerais tu quelque fois être un soldat pour te battre ??  si oui pour quel cause ??
3 - Tu dors dans le noir complet ect... ou tu t'en fiches du moment que tu dors ?? !!
3 - Quel est la chose que tu déteste faire ??
4 -  Et celle que tu adores faire ??
5 -  Si tu devais faire une déclaration sans tabou aucun... lequel serait-il ??
6 - Quel est ton film préféré ??
7 - Plutot ordinateur ou plutot Livre ??
8 -  si tu devais avoir des supers pouvoirs ( 3 ) , lesquels serait-ce ??
9 - quel était le premier l'oeuf ou la poule ?? !! lol
10 - si tu gagnait au loto ( purement hypothèse hein !! ), qu'est ce que tu ferais avec l'argent ?? !!
11 -  Quel est la vedette/personnalité que tu admires le plus ( sans parler d'idole et tout ça... !! ) et pourquoi ??

je tague les personnes qui suit :  Déborah, Natalia, Laurie-Anne, Sandrine,  je crois que c'est tout !!  je ne connais pas 11  personnes qui ont des blogs... !! 

1 commentaire:

  1. Merci d'avoir pris le temps de répondre!

    Ton meilleur souvenir... "marrant", si je puis dire:) mais j'avoue que celui de Nat était un très bon souvenir aussi (mais j'avais eu la péridurale...).

    25 ans : moi aussi je crois, en fait... C'est un peu comme si j'étais restée à cet âge dans ma tête; j'ai dû mal à me dire que j'ai plus de 30 ans!

    Sinon, pour la dernière chose te concernant, maintenant ca va être possible grâce à l'implant! :)

    RépondreSupprimer